Skip to content

Success Stories

Venant d’Experts en Fitness et Nutrition et de Monsieur Tout Le Monde
Les Résultats Réels de La Solution aux Régimes

* Les témoignages affichés ci-dessous ne sont pas des cas extrêmes mais nous ne pouvons pas prétendre qu'ils sont « typiques ». Pour ceux qui le souhaitent et qui nous le permettent, nous sommes heureux de présenter leurs accomplissements. Certains de ces témoignages ont été condensés (nous recevons parfois de longues lettres) mais les résultats n'ont jamais été modifiés d'aucune façon, manière ou forme. Nous sommes très fiers de ce que La Solution aux Régimes a fait pour beaucoup de personnes et nous espérons que c’est le cas pour vous aussi.

« Je l’adore. »

Karen and Stewart Parker

Karen et Stewart Parker
Nouvelle-Zélande

« Ce fut un rappel pour moi car c'est la manière dont j'ai commencé la première fois avec vos 3 principaux conseils. Puis après une semaine et demie et en ayant commencé à voir des résultats, nous avons acheté la Solution aux Régimes. Je l'adore. Je vois définitivement des résultats et je me sens bien mieux. Tout comme mon mari. J'ai plus d'énergie et le meilleur de tout, c’est que mes pantalons ne sont plus serrés. La seule chose qui me surprend c’est que je n'ai plus d'envies frénétiques de chocolat comme j'en avais l'habitude. Un grand merci et continuez à nous motiver - il y a des jours où j'en ai vraiment besoin. »

Je Ne Suis Pas Affamée Et J’ADORE Ma Vie !

Cindy Standifer

Cindy Standifer

« Avant que je trouve en ligne les conseils nutritionnels d'Isabel, je suivais un régime composé d'une quantité de matières grasses dangereusement basse chaque jour. Je pensais que tout le gras était mauvais. Maintenant, je sais que les amandes, les graines de lin et les noix sont bonnes pour moi ! Au début, j'avais peur de manger des graisses SAINES mais une fois que je l'ai fait, les kilos ont commencé à partir à ma grande surprise ! Les calories étaient les premières choses que j'avais l'habitude de regarder sur une boîte, je ne me souciais pas de ce qu'étaient les ingrédients. Maintenant, Isabel m'a aidée à entraîner mon esprit différemment. LES INGREDIENTS sont les PREMIÈRES choses que vous regardez ! Son programme a brisé mon plateau. Je n'ai jamais été en surpoids mais j'avais l'impression que la balance était bloquée à 66 kg, peu importe à quel point je faisais de l'exercice. Maintenant, je suis enfin à mon poids de rêve. Je suis heureuse, je ne suis pas affamée, tous mes collègues et mes ex petits amis sont jaloux et j'adore ma vie ! »

« Waouh ! Je suis mince !!! »

Lucie Marcoux

Lucie Marcoux

« Je suis une femme mince de 43 ans. Depuis mes 20 ans, j’ai été intéressée par la nutrition et j'ai appris beaucoup de choses depuis. J'ai aussi commencé à avoir de la graisse sur mon ventre et au fil des années et elle n’a jamais disparu, en fait j'ai commencé à en voir plus ! J'avais beau aller à la gym mais rien ne se produisait. J'ai vraiment beaucoup appris avec la SR. J'adore les pâtes, le pain et les céréales et je suis arrivée à passer 14 jours sans eux ! J'ai perdu 3,1 cm de tour de taille. Je me sens mieux maintenant sans blé car je ne suis pas gonflée. J'adore toutes les informations que j'ai lues pour m'aider à atteindre mes objectifs pour brûler la graisse et être en bonne santé. Merci Isabel. Votre SR est fantastique et c'est un trésor ! »

« Mon mari n'arrive pas à croire à quel point je suis mieux. »

Melinda Marshall

Melinda Marshall

« J’ai commencé le 30 mars 2009 avec Nutrasystem. J'avais commandé votre e-Book et j'ai senti que les aliments de Nutrasystem avec tout l'amidon et le soja ne seraient pas aussi bons pour moi que de manger les aliments que vous suggériez. J’étais impatiente de laisser tomber les aliments Nutrasystem pour pouvoir commencer votre Solution aux Régimes. Je suis votre programme depuis juillet. J'ai perdu un total de 10 kg depuis le 30 mars. J'ai continué à perdre du poids en étant sous votre programme. Je veux encore perdre 6 kilos donc je suis toujours en train de travailler sur ces kilos tenaces. Ça a vraiment été un processus lent, mais je sais que je mange mieux que je ne l'ai jamais fait dans ma vie. Mon mari n'arrive pas à croire à quel point j'ai l'air mieux. J'ai un diabète de type 1 depuis environ 41 ans, je porte une pompe à insuline et mon taux de sucre dans le sang n'a jamais été mieux durant toutes ces années. Je sens que je suis en meilleure santé que jamais. Je fais aussi de l'exercice, ce que je ne faisais jamais plus de quelques semaines, mais maintenant ça va faire six mois. Je veux continuer à manger selon votre planning et faire de l'exercice le reste de ma vie. J’aurais simplement souhaité avoir commencé quand j'avais votre âge. Je vais bientôt avoir 66 ans.
Autre chose que j'ai changé depuis que je suis votre programme, c'est le type de sel que j'utilise. Je suis comme vous dans le sens où J’ADORE le sel. J'utilise actuellement le sel de la mer Celtique et je l'adore. De plus, j'ai commencé à acheter plus de poisson riche en oméga 3 et même de la viande de boeuf nourri à l'herbe quand je peux. J'aime beaucoup vos newsletters et tous les conseils et suggestions que vous donnez à l'intérieur. Je suis tellement contente d'avoir entendu parler de vous par les newsletters de Mike Geary. Vous avez été d'une grande aide pour moi de bien des façons.
Je viens juste de recevoir ma première bouteille d’huile de krill de l’EPT de Prograde grâce à vos suggestions. J'ai pensé à commander leur « Longetivity » mais je ne l'ai pas encore fait. Merci pour tout Isabel et merci d'être là. »

« De la taille 44 à un 38 ! »

Dani Solano

Dani Solano

« Je voulais simplement vous dire merci ! Votre programme a très bien marché pour moi. Je suis une de ces personnes qui ont eu des problèmes de poids toute leur vie. Je me souviens en CE1 ma classe a fait un graphique de la taille et du poids de tout le monde et je pesais déjà le plus à cette époque ! La seule fois de ma vie où j'ai été à peu près à un poids sain c'était au lycée quand je jouais au football et que nous nous entraînions quelques heures par jour, 6-7 jours par semaine. Quand je suis allée à l'université, ce qui est la première année 6 kg de prise pour la plupart des gens était plus 18 kg pour moi. Mon poids record (je pense que c’était autour de la deuxième année d'université), je pesais à peu près 90 kilos (je mesure seulement 1 m 65).
J'ai essayé de perdre du poids plusieurs fois mais rien ne semblait fonctionner pendant très longtemps. J'ai surtout eu des problèmes à faire des régimes ... À chaque fois que je réduisais les calories, j'étais fatiguée et de mauvaise humeur et même si je perdais du poids, il revenait directement. J'ai essayé différentes pilules et milk-shakes (aucun d'entre eux n'a marché) et ces stupides trucs « Lean cuisine » m'ont toujours laissée en ayant encore faim.
Pour aggraver les choses, je suis une étudiante diplômée et la vie est plutôt stressante. Mes examens de qualification étaient en février 2008 et j'ai pris une tonne de poids en les préparant. Je mangeais beaucoup de fast-food car je n'avais de temps pour rien d'autre (j’étais toujours en train d'étudier) et je pense que le stress en lui-même a ajouté quelques kilos supplémentaires. J'ai vécu un cauchemar quand je me suis réveillée le matin de mon examen de qualification et que j'ai dû porter un jean car j'étais trop grosse pour rentrer dans mon joli pantalon habillé ! L'autre révélation en quelque sorte m’est arrivée environ au même moment quand mon père m'a dit qu'il était pré-diabétique et je suis EXACTEMENT comme mon père, donc j'ai vraiment eu peur de devenir pré-diabétique aussi.
Après avoir passé mon examen de qualification, j'ai décidé que j'avais vraiment besoin de faire quelque chose pour mon poids (qui à l'époque était d'environ 86 kg). J'ai passé beaucoup de temps à rechercher quelque chose en ligne qui, je pensais, pourrait marcher et finalement j'ai été assez chanceuse d’atterrir sur la page Internet de Mike Geary. J'ai fini par acheter son programme « Tout sur les abdos » et votre programme qu'il recommandait vivement. En utilisant vos conseils nutritionnels et ses exercices physiques (j'ai aussi parfois utilisé les entraînements de Jon Benson « Muscles en 7 Minutes »), j'ai perdu presque 18 kg et je suis passée de la taille 44 à un 38. Je voudrais encore perdre une taille de pantalon mais je pense que je m'en sors assez bien jusqu'à présent ! »

« C'est tellement merveilleux de pouvoir manger quand vous avez faim et de ne pas se sentir coupable ! »

Courtney Lovelace

Courtney Lovelace

« La première chose que je voudrais faire c'est vous dire « merci » pour avoir écrit la Solution aux Régimes. J'avais acheté le livre « Tout sur les abdos » de Mike Geary et l'un de ses e-mails m'a menée dans votre direction. Comme beaucoup, beaucoup d'autres personnes, j'ai eu des problèmes de poids toute ma vie. Ma mère avait remarqué bien avant que je ne puisse même parler que J’ADORAIS la nourriture et comme elle avait toujours eu du mal à rester mince, elle a essayé de « m’aider » au cours de ma jeunesse, de mon adolescence, en m’inscrivant dans les derniers et les meilleurs régimes en vogue. Je perdais toujours du poids, et bien sûr, je le reprenais toujours. Elle m'a appris la valeur de l'exercice quotidien, donc je n'ai jamais été en fort surpoids, mais il y a eu des moments dans ma vie durant lesquelles j'avais probablement 13 - 18 kg au dessus de mon poids « idéal ». Ainsi, au cours des dernières années, j'ai toujours ressenti que je pouvais perdre au moins 9 kg, mais faire plus d'exercice n'a jamais aidé... Ça me donnait simplement plus faim et me donnait des raisons pour manger plus ! Par conséquent, le poids n'a jamais été atteint. J'ai commencé votre guide de démarrage de 6 semaines en mars de cette année. Avec le recul, j'aurais dû prendre plus de notes, mais je n'ai jamais été du genre à écrire les choses. Et je déteste compter les calories !!! Ça a été (heureusement) un processus lent, mais depuis j'ai perdu 8 kg. Je connais l'importance de perdre du poids lentement... Cela signifie qu'il est plus probable de ne pas le reprendre ! J'ai perdu les 5 premiers kilos en trois mois, tout en continuant la même routine d'exercices de musculation et de cardio (le programme de Mike Geary). En mai, on m'a parlé d'une routine de yoga bikram enseigné dans un studio local et j'ai décidé de faire un essai. Je souffrais au niveau de ma jambe droite depuis presque un an et je me suis dit que ce serait bien de faire une pause de gym et de travailler sur la guérison de mon corps. Depuis mai j'ai perdu les trois autres kilos en mangeant bien et en faisant du yoga bikram presque tous les jours. J'ai vu des changements étonnants dans mon corps ! C'est un sentiment incroyable quand vous voyez les personnes que vous connaissez depuis des années et qui vous disent : « waouh ! Tu as l'air toute fine » Moi ? Fine ? T'es pas fou ? Met tes lunettes ! Mais, ensuite je me souviens que je suis plus mince que je ne l’ai jamais été depuis que j'étais en deuxième année de lycée, alors pourquoi pas ? Je suppose que parce que je me vois tous les jours, je ne le remarque pas autant. Je dois dire cependant, que j'ai dû aller acheter une nouvelle garde-robe COMPLÈTE. Je porte des pantalons avec 2-3 tailles en moins que plus tôt cette année. C'est super d'essayer des vêtements et d'aimer ce que vous voyez ! Le meilleur, et je dois vous remercier pour cela, c’est que je n'ai pas faim. Comme vous le savez probablement déjà, je suis du type protéines totales, donc j'ai TRÈS faim. C'est tellement merveilleux de pouvoir manger quand vous avez faim et de ne pas se sentir coupable car je fais entrer des aliments sympas, sains dans mon corps. Manger sainement n'est pas donné et ça prend un peu de temps (cuisiner) et du dévouement, mais les avantages l'emportent sur les coûts. À chaque fois que mes parents m'ont vue au cours de ces derniers mois, ils n'ont pas arrêté de dire : « Waouh, tu es vraiment bien » et « tu es si mince ! ». Ma maman a suivi le programme Weight Watchers pendant des années et elle s’affamait elle-même pour « sauver des points » pour un repas à l'extérieur ou un grand dîner avec la famille. Et après un certain temps, son poids se mettait à grimper à nouveau et elle mangeait des aliments non sains, chimiques. Mon père, dont tous les repas sont déterminés par ma mère, a gagné sept kilos non voulus au cours de l'année dernière, comme moi, il a toujours lutté pour les perdre et ensuite les a repris. Il est gourmand comme moi ! Il y a environ deux mois, ma mère a finalement craqué et m'a demandé de lire le livre. Je lui ai donné mon exemplaire imprimé et elle l’a lu en un jour, elle est allée en ligne et a commandé votre livre pour elle et a commencé le jour suivant le planning de 6 semaines pour elle et mon père. La perte de poids de ma mère a été beaucoup plus lente (elle n'a pas beaucoup à perdre), mais mon père, qui en passant était très résistant au début, a perdu sept kilos et se sent très bien ! Il répond à ses envies de sucre, qui en passant ont beaucoup diminué, par un carré ou deux de chocolat noir bio ou à l'occasion avec une boule de coco Bliss. Je suis tellement contente qu'ils aient décidé par eux-mêmes de changer leur façon de manger. Je n'ai même pas eu besoin de les convaincre, ils pouvaient voir les résultats ! Merci de nous demander à tous de partager nos histoires. Votre livre a vraiment changé ma vie. Je suis toujours dans l'attente de vos e-mails et j'essaie vos suggestions de recettes, donc continuez à les envoyer ! »

« Je ne suis pas un commercial pour Isabel mais... Je peux vivement témoigner que la SR a brisé tous les mythes sur la perte saine de gras dans le corps »

Yew Fook Keong

Yew Fook Keong

« J’ai commencé votre SR et j'ai perdu 1,5 kg au cours de la première semaine et un total de 2,5 kg dans les deux semaines cibles. Bien que je n’aie pas perdu le maximum de 4,5 kg, j'étais totalement sur un nuage car je n'avais jamais perdu autant de poids en deux semaines dans ma vie. Ce qui m'a le plus étonné, c'est que mon taux de masse grasse dans le corps a montré une réduction énorme de 33 à 15 et en même temps ma masse musculaire a augmenté. J'ai continué avec la SR en m’éloignant religieusement de tous les aliments blancs, en me bornant à l'eau pure et au thé chinois et en retirant totalement le blé de tous mes repas. Devinez quoi j'ai perdu encore 4,5 kg ce qui a fait un total de 7 kg en un mois. Au début, je craignais que la perte de 15 kg en quatre semaines ait une incidence sur mon niveau d'énergie. J'étais heureux de découvrir que je pouvais marcher rapidement pendant 2 à 3 heures le matin et courir 90 minutes le soir. Je ne suis pas un commercial pour Isabel mais quand les résultats apparaissent constamment alors je dois faire des compliments quand c’est mérité. Je pensais qu'il aurait été très difficile pour quelqu'un de 54 ans de perdre du poids mais je peux fortement certifier que la SR a brisé tous les mythes et les informations erronées sur la perte saine de gras dans le corps et la revitalisation de son énergie. Je me sens à nouveau jeune et c'est comme obtenir un second souffle de vie. Maintenant le vieillissement devient un processus agréable et gracieux pour moi. »

« Les Aliments Que Je Mangeais Difficilement dans le Passé Font Maintenant Partis de mon Alimentation ! »

Constantinos Alkides

Constantinos Alkides

« Je suis vraiment très heureux d'avoir été littéralement éduqué sur la nutrition à travers la Solution aux Régimes. Je n'ai jamais eu de problème avec un excès de poids, mais j'ai toujours voulu devenir plus mince et faire baisser mon pourcentage de graisse. Je l'ai atteint en 12 semaines d'application des concepts de la SR. Il ne peut y avoir meilleure source d'informations pour quiconque intéressé par abaisser son niveau en graisse ou par augmenter sa masse musculaire. Mais, outre ces objectifs, ce qui est le plus important à propos de ce système c’est qu’il introduit la manière naturelle et saine de manger ce qui conduit ensuite à un style de vie heureux.
La combinaison de la SR, d’un entraînement intensif de résistance et d’un travail de cardio à intervalle a très bien fonctionné pour moi. J'ai réussi à atteindre mon objectif tout en profitant de cinq repas par jour riche en protéines, glucides et lipides. Les aliments que je mangeais difficilement dans le passé font maintenant partis de mon alimentation, comme les sardines, les anchois, le maquereau, le fromage cru, les germes d'épeautre et le beurre d'amandes. Je n'ai jamais été un bon cuisinier, maintenant je me suis amélioré car j'ai appris comment combiner protéines/glucides/lipides et cette connaissance a déclenché mon intérêt à préparer tous mes repas moi-même. Non pas que je n'aime pas tricher sur un repas une fois par semaine, je le fais avec plaisir (je mange un gâteau au chocolat une fois de temps en temps). J'avais l'habitude de consommer beaucoup de chocolat dans le passé, mais depuis le moment où j'ai réussi à suivre un régime équilibré par le biais du PSA, mon corps a cessé d'être en constante demande de sucres. La suggestion de la SR d'aller vers le biologique est cruciale. Je crois que les aliments exempts d'antibiotiques, d'hormones et d'autres substances peuvent beaucoup aider. J'évite tout ce qui a des ingrédients que je ne comprends pas. Je vais vers ce qui est facile, c'est-à-dire « les aliments à ingrédient unique ». Mon objectif est maintenant d'acquérir une certaine masse musculaire et de remplacer le poids que j'ai perdu en gras avec des muscles solides. J'espère que je verrai les résultats que j'attends comme je l'ai vu pour mes efforts pour perdre de la graisse. Mais même si je ne parviens pas à construire la masse musculaire que je veux, je serai toujours heureux d’avoir enfin trouvé la bonne voie pour une alimentation saine et un mode de vie heureux. »

« Je suis mince à 60 ans »

David Braun

David Braun

« J’aime vraiment vos e-mails. Je suis mince à 60 ans et je me suis inscrit pour toujours dans une alimentation saine avec les exercices adéquats. Votre contribution constante a été un renforcement positif dans mon choix de style de vie. Je me demandais si certains des jeunes hommes recevraient une certaine confiance en eux en réalisant que leurs corps ne doit pas avoir forcément un mauvais aspect à 60 ans s’ils voient ma photo. Continuez les encouragements ! »

« Mieux Que Le Reste ! »

Melissa Wright

Melissa Wright

« La Solution aux Régimes est certainement beaucoup mieux que « Top Secret Fat Loss » du Dr Suzanne, « Strip That Fat » et « Warp Speed Fat Loss ». Incontestablement, c'est l'un des meilleurs et peut-être le guide le plus complet pour perdre du poids que j'ai lu jusqu'ici. Ce que j'aime vraiment c’est votre guide de démarrage rapide qui définit clairement le chemin vers la réussite pour perdre du poids, à condition que le lecteur mette en oeuvre les instructions qui sont à l'intérieur de ce manuel. De plus, les étapes d'action qui figurent à la fin de chaque sujet permettent d'assurer que le lecteur comprend pleinement le contenu et met en oeuvre les stratégies convenablement. Avec la liste de courses et les recettes, je ne vois aucune excuse pour laquelle le lecteur pourrait avoir des problèmes à perdre ses kilos superflus. Je me sens vraiment privilégiée d'avoir été invitée à examiner le contenu de ce livre incroyable.

…Certainement l'un des meilleurs ! »

« Les docteurs me disent que je suis un pur miracle. Ce n’est pas un miracle, c’est le planning de nutrition de ma fille ! »

Pilar De Los Rios

Pilar De Los Rios

« J’ai été en surpoids toute ma vie. Mon absence totale de connaissances en termes de nutrition appropriée et de santé m’a conduite à avoir du diabète adulte qui a finalement touché mes reins et m'a entraîné vers de la dialyse. Si seulement j'avais su que les conséquences d'une mauvaise alimentation allaient entraîner des conséquences aussi graves que la dialyse, j'aurais commencé un programme de perte de poids bien plus tôt. Après quatre ans sous dialyse (c'est-à-dire 4 heures de douleurs et de traitements à l'hôpital 3x par semaine - ce n'est pas un exercice plaisant) j'ai finalement été appelée pour une greffe de rein. Ce n'était que la moitié de la bataille. Maintenant, prendre soin de mes nouveaux reins ne tenait qu'à moi. Tout le temps qui a précédé ma greffe, je n'ai jamais suivi les suggestions nutritionnelles de ma fille. Ici, de parfaits étrangers payaient des centaines d'euros pour ses conseils nutritionnels et je n'ai jamais cru que j'avais la « volonté » de le faire. Après mon opération, j'ai fait le choix de faire confiance au planning nutritionnel de ma fille au lieu d'écouter le diététicien de l'hôpital. Le plan de l'hôpital était presque l'opposé de ce qu’Isabel recommandait, mais basé sur ses précédents résultats avec des centaines de clients, je savais que c'était le meilleur choix pour moi.
Le docteur m'avait averti que les forts stéroïdes que je prenais suite à la greffe entraîneraient un gain de poids immédiat (13 à 18 kg chez la plupart des gens). À sa surprise, dans les trois premiers mois suivant mon opération j'ai perdu 11kg et en étant sous stéroïdes. Il m'a dit n'avoir jamais vu quelqu'un perdre du poids ainsi. D'abord les médicaments contre l'hypertension artérielle se sont arrêtés, puis les médicaments contre le cholestérol se sont arrêtés et enfin l'insuline a été presque complètement éliminée. Maintenant, c'est presque du jamais vu pour un diabétique de 65 ans qui a subi une greffe de reins. Normalement dans ce cas vous êtes complètement dépendant aux médicaments pour maintenir votre glycémie, votre cholestérol et votre tension artérielle sous contrôle.
Maintenant, un an plus tard, je pèse 18 kilos de moins ! Les médecins me disent que je suis un pur miracle. Ce n'est pas un miracle, c'est le planning nutritionnel de ma fille ! Je ne me suis jamais mieux sentie dans ma vie. J'ai maintenant plus d'énergie à 65 ans que je n'en ai jamais eu à 30, 40 ou 50. Je veux vivre chaque jour comme si c'était mon dernier et je ne vais pas dévier de mon incroyable nouveau régime alimentaire. Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas suivi le planning nutritionnel d'Isabel plus tôt. C'est vraiment si simple et il m'a rendu ma vie. J’aurais souhaité avoir connu cette information il y a 10 ans et peut-être que mes problèmes de santé n'auraient pas été si grave. Vous n'avez pas besoin de passer par le même combat que moi. S'il vous plaît, ne subissez pas les mêmes conséquences en raison de votre poids. Souvenez-vous que ces conséquences sont beaucoup plus que simplement quelques chiffres sur la balance, votre santé et votre vie en dépendent littéralement. »

Vivre la vie à un niveau supérieur en tant que mère.

Teaque Shuey

Teaque Shuey

« Cette année, je me suis donnée le meilleur cadeau d'anniversaire, la Solution aux Régimes ! Avec le planning de repas d'Isabel j'ai perdu 6,5 kg et 20 cm au total sur mon corps. Et le meilleur c’est que je l’ai fait en moins de six semaines. Ma partie préférée c’est que je n'ai jamais eu faim pendant le planning et m'y tenir a été beaucoup plus facile que ce que je pensais. Ce programme était si différent de tous les autres que j'avais essayés dans le passé car je n'ai jamais eu faim et j'ai perdu du poids. Je n'arrivais pas à y croire. J'ai toujours pensé que vous deviez souffrir de la faim pour perdre du poids mais le programme d'Isabel m'a appris le contraire. Maintenant, je continue à mettre en pratique le merveilleux principe de nutrition que j'ai appris dans la Solution aux Régimes et j'ai été en mesure de maintenir ma perte de poids. Merci Isabel d'avoir créé un programme qui est facile à suivre et qui a montré d'excellents résultats ! »

« Je Pèse Maintenant 86 kg en Grande Partie Grâce à Votre Expertise. »

Al Beauchesne

Al Beauchesne

« Permettez-moi de commencer par le début. En mars 2003, j'ai été blessé au travail et j'ai dû subir cinq opérations dans les années qui ont suivi pour enfin réparer mon épaule droite. La dernière en 2007 était la dernière et la plus douloureuse de toutes. J'ai dû être hospitalisé pendant trois mois et demi avant que je ne puisse rentrer à la maison par moi-même. Je pesais 110 kg en avril 2007. J'ai commencé à aller en ligne pour trouver la méthode la plus efficace pour être à nouveau en forme. J'ai trouvé quelques méthodes écrites par des body builders/nutritionnistes qui semblaient fonctionner. J'ai soulevé des poids à la fin des années 70 dans les années 80 et 90. Je savais comment faire de l'exercice mais à cause de ma blessure j'ai dû contourner de nombreux obstacles. J'étais bien puis un jour j'ai trouvé votre site et j'ai téléchargé votre livre. Il a été le plus utile d'entre tous. Je pèse maintenant 86 kilos en grande partie grâce à votre expertise. Merci pour votre soutien continu. »

Une Expérience qui Ouvre les Yeux !

Tani Brown

Tani Brown

« Je me suis toujours considérée comme étant dans une forme décente, faisant de l'exercice 5 jours par semaine, mais j'avais toujours un peu de poids que je voulais perdre. Ce programme m'a vraiment ouvert les yeux sur les erreurs que je faisais dans mon alimentation et les résultats ont été étonnants ! J'avais vraiment besoin de perdre seulement 4,5 kg mais le plus étonnant c'était les 26,5 cm que j'ai perdu au total sur ma taille, mes hanches et mes cuisses. Encore mieux, j'ai vu des résultats rapides et j'ai enfin « appris » comment manger. Je ne me suis jamais sentie insatisfaite ou affamée au cours de ce programme. Je suis tellement reconnaissante que ma meilleure amie m’ait transmis le site Internet d'Isabel ! Je suis tellement heureuse d'avoir décidé de suivre ce programme. »

Pour Ceux Qui Sont Sérieux en Termes de Perte de Poids Permanente et pour une Superbe Santé

Jacquelyn Blake

Jacquelyn Blake
Certifiée CHECK Niveau 3 en
Nutrition et Coach de Vie
Entraîneur
Exercise Coach
Conseillère Type Métabolique Niveau 1
Professeur Certifié de Yoga

« Ce livre est pour les personnes qui sont sérieuses en termes de perte de poids permanente et pour une superbe santé. Si vous êtes prêt à reprendre en main votre vie et ouvrir votre esprit, c'est ici. Ce livre était tellement bien que en fait j'ai presque brûlé mon appartement en le lisant (oh mon Dieu, ne cuisinez pas et ne lisez pas en même temps !). Isabelle dit aux « experts » sans s'excuser (médecins, annonceurs, entreprises pharmaceutiques et toute autre personne qui gagne de l'argent en vous gardant gras et malades) exactement où ils peuvent se coller leurs fausses informations. Si vous êtes prêt à vraiment vous regarder en face, vous et vos mauvaises habitudes de dépendance (bien que socialement acceptables) qui vous retiennent d’une meilleure existence en commençant par une santé étonnante, la Solution aux Régimes est pour vous.»

Votre Voix A Été Incroyable !

Samantha Garcia

Samantha Garcia

« Merci d'avoir écrit votre livre très instructif, perspicace et extrêmement utile. C'est drôle comment nous commençons vraiment petit à petit à savoir prendre soin de notre corps, à avoir un physique mince, et un coeur et un esprit fort. Il n'est pas étonnant que dans le passé je n'ai jamais été en mesure d'obtenir des résultats concrets. Je ne savais rien sur la nutrition et je n'avais jamais pensé à manger sainement pour perdre du poids. Votre travail a transformé ce que je ressens envers les aliments et ma relation quant à vivre un style de vie sain. Je suis tellement reconnaissante de vous avoir trouvée. Vous êtes un modèle incroyable ! Vous changez la vie de gens tous les jours. J'espère que vous continuerez à faire le travail que vous faites. Après avoir écouté vos vidéos, votre blog, votre travail et vos e-mails je me rends compte de toute la désinformation qu'il y a dans le monde. Votre voix a été incroyablement utile, positive et rassurante afin que je puisse atteindre mon poids idéal. »

Meghan Telpner, Auteur de « Making Love In The Kitchen » (Faire l’amour dans la cuisine)

Meghan Telpner

Meghan Telpner
Nutritionniste Certifiée
Consultante Holistique en Style de Vie
Toronto, ON, USA

« La plupart des livres que j'ai lus et les régimes que j'ai étudiés ont été épouvantables. C'est horrible quand quelqu'un se prive et a tant de mal avec un protocole et que vous savez qu'elle se programme simplement elle-même pour un échec. Je dois dire, de tous les programmes que j'ai lu, le votre est de loin le meilleur, le plus complet, le plus équilibré, le plus naturel et le plus durable. J'emploie essentiellement les mêmes principes quand je travaille avec mes propres clients - que leur objectif soit la perte de poids, la prévention d'une maladie ou la guérison.
Excellent livre, excellents conseils, excellentes recettes et excellentes informations. Merci ! »

« Vous pourriez facilement faire payer 400 € ou plus pour ce type d'informations. Tout ce que je peux dire c'est Waouh ! »

Jamin Thompson

Jamin Thompson
Conférencier en Motivation
Mannequin Fitness
Auteur de « The 6 Pack Secret »
(Le secret des abdos en
plaquettes de chocolat)

« Après avoir lu la Solution aux Régimes Alimentaires d'Isabel, j'ai été complètement époustouflé. C'est le régime et le programme de nutrition de loin le plus complet que j'ai trouvé et Isabel est certainement une des expertes les plus compétentes dans ce domaine. La plupart des auteurs en nutrition et régimes sont terriblement mal informés, et continuent à prêcher des stratégies alimentaires qui ne fonctionnent tout simplement pas. Avec autant « d’experts » qui défilent partout sur Internet en se présentant comme des gourous, il est difficile de naviguer à travers toutes les modes et les trucs pour savoir ce qui marche réellement et ce qui est un mensonge.
Isabel fait un travail formidable en dissipant beaucoup de mythes répandus sur l'alimentation qui sont tellement communs aujourd'hui dans notre société comme « manger une alimentation faible en glucides, faible en gras, pauvre en calories » est la meilleure façon de perdre du poids. Non seulement la Solution aux Régimes explique ce qu'il faut faire, elle explique comment le faire. L'ensemble du processus est décomposé étape par étape et Isabel nous guide à travers tout cela, ce qui rend pratiquement impossible pour vous d'échouer.
Si vous êtes sérieux au sujet de votre santé et que vous voulez un meilleur corps, je vous encourage à prendre des mesures dès aujourd'hui et à vous procurer un exemplaire de la Solutions aux Régimes Alimentaires » !

« La Solution aux Régimes tord le cou à l'industrie alimentaire - et gagne. »

Joel Marion

Joel Marion, CISSN, NSCA-CPT
Auteur de « Cheat Your Way Thin »

« Vous lisez cette page et vous vous demandez probablement comment diable ce programme va vous aider quand tous les autres régimes que vous avez essayés n'y sont pas arrivé. Vous êtes frustré, vous êtes sceptique et vous savez quoi ? Vous devriez l'être. L'industrie de la perte de graisse vous a fait échouer. Dans l'ensemble, c'est une institution qui semble être plus soucieuse de faire de l'argent que de, en fait, vous aider.
Décourageant, je sais. Mais heureusement, il y a un autre aspect de ce secteur que vous voyez rarement. Ils sont rares. Les gens dans notre autre type de travail qui, en fait, font attention et qui placent en premier des aspects comme l'honnêteté et l'intégrité avant les solutions simples, les engouements passagers et les astuces. Des gens comme Isabel De Los Rios.
Dire que je suis fier d'appeler Isabel une collègue est un euphémisme. Ce qu'elle a fait avec la Solution aux Régimes est quelque chose que beaucoup d'autres n’oseraient pas faire – ne pas aller dans le sens du battage médiatique et au lieu de ça, offrir un programme qui fonctionne réellement. Vous voyez, bien que ce régime alimentaire particulier peut manquer de quelque chose d'accrocheur, la seule chose dont il ne manque pas c'est un programme sans échec, à base scientifique, qui est sûr de livrer les résultats que vous recherchez. Oubliez le régime, oubliez les engouements et oubliez vos échecs passés. La Solution aux Régimes d'Isabel De Los Rios fournit exactement une solution réelle dans votre lutte pour perdre de la graisse. Achetez-le. »

Mike Geary Auteur de « Tout Sur Les Abdos »

Mike Geary

Mike Geary
Spécialiste Nutrition Certifié
Entraîneur Personnel Certifié
Auteur du Best-seller International
« Tout Sur Les Abdos »

« La Solution aux Régimes d'Isabel est le premier programme de nutrition que j'ai trouvé avec lequel je suis, en fait, d'accord à 100 %. La plupart des auteurs de « régimes » sont mal informés sur certains aspects de la nutrition, mais à mon avis Isabel est l'une des plus compétentes dans ce domaine, qui est tellement rempli d'informations contradictoires et de gadgets ou d'engouements. Elle donne le fait honnête que vous devez savoir sur pourquoi le soja n'est PAS un aliment sain, la vérité sur les « céréales complètes », pourquoi les édulcorants artificiels pourraient vous être nuisibles, les bons produits laitiers versus les mauvais produits laitiers, comment bien manger selon votre type de corps spécifique, et bien plus d'informations surprenantes ! Si vous vous souciez de votre santé (et de celle de vos proches) et d’obtenir un corps mince à vie, ce programme est à lire en priorité. Mais ne vous contentez pas de le lire... Agissez ! »

Être une Fine Bouche n'est Pas un Problème !

Shérri Gambrill

Shérri Gambrill

« Isabel, je m'en sors tellement BIEN et je suis TELLEMENT ENTHOUSIASTE au sujet de ce planning et des progrès que je fais. Simplement au cours des 3 premières semaines, j'ai perdu 4 kg. Vous avez vraiment un planning gagnant pour moi. J'ai essayé beaucoup de plans de régimes, mais aucun comme le vôtre. Il n'est pas simplement bien, je suis une très, très fine bouche pour commencer et j'ai trouvé que tous les aliments étaient des aliments que j'aime. Ça a toujours été difficile pour moi d’associer les bons aliments sans ressentir la faim. Maintenant, je suis heureuse de dire que j'ai appris comment le faire et je ne peux simplement pas assez vous remercier ! »

Perdre 25 kg. Ça a Complètement Changé Ma Vie !

Louis Clement

Louis Clement

« Il n'y a pas très longtemps, mon médecin m'a donné un diagnostic sombre (« nous ne sommes pas sûrs que vous serez parmi nous dans 2 heures ») et j'ai su que ma vie devait changer sur-le-champ. J'ai décidé de vivre tous les jours comme si c'était mon dernier. Je savais que je devais perdre du poids mais rien n'avait jamais marché pour moi dans le passé. Merci au programme d'Isabel et à ses inspirations, j'ai perdu 25 kg et j'ai aussi arrêté de fumer au cours du processus. Mon estime de moi s’est accrue et je suis maintenant l'homme le plus heureux au monde. En plus de tout le reste, je vais me marier l'année prochaine avec ma petite amie Svetlana ! C'est dingue ce que perdre 25 kg peut faire pour votre vie. »

« Aucun autre planning de perte de poids n'a donné à mon corps autant de définitions et de courbes, de perte de poids à tous les bons endroits. »

Sandra Bunting

Sandra Bunting

« Non seulement j'ai perdu du poids avec la Solution aux Régimes, mais j'ai gagné une incroyable quantité d'énergie. J'adore les changements que je vois sur mon corps et bien sûr j'adore les réactions que j'ai de mes amis et de ma famille quand ils me voient. Aucun autre planning de perte de poids n'a donné à mon corps autant de définitions et de courbes, de perte de poids à tous les bons endroits. Ce planning de repas était si réaliste pour moi et facile à suivre. Merci Isabel de m'avoir donné des outils pour me sentir si bien ! »