Trafic Payant

Il y a beaucoup d’endroits pour acheter du trafic payant pour la Solution aux Régimes. De manière générale, vous aurez à installer une campagne, puis à l’optimiser pour obtenir des résultats positifs. Plusieurs de ces ressources ne seront pas rentables dès le début, mais si vous êtes patient, vous pourrez les optimiser très rapidement et commencer à voir certains bénéfices à long terme.

Conversion des Mots-clés

Permettez-moi de vous arrêter dans votre élan avant de me demander « conversion des mots-clés ».

* Tout d’abord, je ne les ai vraiment pas.
* Deuxièmement, chaque annonce et ensemble de mots-clés que vous utilisez convertiront différemment sur chaque réseau.
* Troisièmement, vous souhaitez créer moins de concurrence pour vous-même en voyant quels mots clés fonctionnent pour vous.

Il existe beaucoup d’outils de mots-clés, beaucoup sont payants, mais l’outil de mots-clés Google est gratuit et représente un bon point de départ ici :
Générateur de Mots-clés Google

Une autre excellente ressource de mots-clés à utiliser est NicheBotClassic.com. Il s’agit d’un outil de recherche de mots-clés gratuit qui vous donne des statistiques sur les mots-clés recherchés sur Internet.

Pixel ou Tracking Snippet

Si vous souhaitez un pixel ou tracking snippet placé pour votre campagne e-mail, veuillez envoyer un email à : lasolutionauxregimes@gmail.com :

* tracking snippet ou code pixel
* Votre identifiant Clickbank (nom d’utilisateur)

PPV et CPV

J’ai essayé ces types de médias auparavant et je n’ai pas eu de chance, donc soit vous savez vraiment ce que vous faites, soit je vous suggère de rester à l’écart de ce type de média.

Lorsque les HopLinks ne sont pas acceptés

Tous les réseaux d’annonces n’accepteront pas forcément un hoplink, celui qui me vient à l’esprit est Bing. Ce que je vous suggère de faire est d’acheter un domaine à quelqu’un comme GoDaddy. Cela peut même être un domaine .info qui coûte environ un dollar. Je viens de regarder monsterdiet.info sur GoDaddy et il coûte 0,89 $. Vous pouvez ensuite utiliser leur fonction de transfert pour configurer votre nouveau domaine .info pour renvoyer sur votre hoplink. En outre, ils vous donneront la possibilité de créer des sous-domaines sur votre domaine. Vous pouvez ensuite créer jus.monsterdiet.info et faire un lien vers notre article sur le jus en utilisant les instructions pour les hoplinks ici.

Lorsque les Pages ne sont pas acceptées
Parfois, un réseau d’annonces n’aimera pas notre page de vente vidéo pour une raison quelconque. J’ai entendu certaines exigences intéressantes. Veuillez consulter la page hoplinks ici pour voir si vous pouvez trouver une page de vente vidéo qui répond à vos exigences. Si vous ne pouvez pas en trouver une, veuillez envoyer un email à lasolutionauxregimes@gmail.com et je verrai ce que je peux faire pour créer quelque chose qui réponde à vos critères.

Les Réseaux d’Annonces Potentiels

Google

Nous adorons Google et c’est certainement le plus grand réseau d’annonces. Cela étant dit, c’est aussi le plus saturé. En outre, ils n’ont pas très confiance en tout ce qui est « régime », peu importe l’intégrité que nous avons, et ils aiment interrompre et reprendre notre trafic comme s’ils appuyaient sur un interrupteur. J’ai compilé une liste des autres réseaux ci-dessous. Si vous pouvez arriver à gagner de l’argent sur des réseaux autres que Google, vous serez un roi (ou une reine) du Marketing Internet Mondial, sans aucun doute.

Voici une liste d’autres Réseaux d’Annonces que je connais :

Réseau d’Annonces Site URL
Media Buyer Planner http://mediabuyerplanner.com
Chitika http://www.chitika.com
Adside http://adside.com
Burst Media http://www.burstmedia.com
Buy sell ads http://buysellads.com/
Advertising space http://advertisingspace.com
AOL http://advertising.aol.com
Clicksor http://clicksor.com
Trafficvance http://trafficvance.com
Adbrite http://adbrite.com
Media Traffic http://mediatraffic.com
Pulse 360 http://pulse360.com
Lead Impact http://leadimpact.com
Seven Search http://7search.com
Click Booth http://clickbooth.com
Bing http://adcenter.microsoft.com
Bing Display http://advertising.microsoft.com
Context Web http://contextweb.com
Ad Blade http://adblade.com
FOX Audience Network http://www.foxaudiencenetwork.com/
ValueClick Network http://www.valueclick.com/
Specific Media http://www.specificmedia.com
24/7 Real Media http://www.247realmedia.com/EN-US/
Collective Network http://www.collective.com/
interClick http://www.interclick.com/
Tribal Fusion http://www.tribalfusion.com/
AudienceScience http://www.audiencescience.com/
Traffic Marketplace http://www.trafficmarketplace.com/
Adconion Media Group http://www.adconion.com/us/index.html
Turn, Inc http://www.turn.com/

Il y a certainement plus de réseaux d’annonces que ce que je viens d’énumérer ici, mais cela devrait vous donner un bon point de départ à étudier.

Dans la santé et le bonheur,
Isabel & Jeff

Questions Affiliés : Contactez-nous par email à lasolutionauxregimes@gmail.com