Questions Fréquentes et nous contacter

Nous adorons recevoir vos questions concernant tout aspect de la Solution aux Régimes. Nous avons donc déjà apporté des réponses à une multitude de questions que vous devez avoir à l’esprit ci-dessous. Veuillez donc vous y reporter et si vous n’arrivez pas a trouver ce que vous recherchez, veuillez utiliser le lien ci-dessous et nous serons ravis de vous répondre au plus vite.

Qu’est-ce que la Solution aux Régimes et qu’inclut-elle ?

La Solution aux Régimes enseigne les principes les plus essentiels de la perte de poids et de la prévention des maladies. Les thèmes abordés expliqués en détail sont les suivants :

  • Les aliments de santé n°1 qui sont à l’origine de la prise de poids pour tous.
  • Tout ce que je devrais savoir sur les matières grasses… Ces informations vous changeront la vie !
  • La vérité sur les calories et exactement comment perdre du poids sans ne plus jamais avoir à compter les calories !
  • Une manière spécifique de déterminer votre métabolisme personnel afin que vous puissiez choisir les aliments précis qui sont les meilleurs pour vous… Aucun programme de nutrition ne peut commencer sans cela !
  • Devez-vous vraiment dépenser votre argent durement gagné dans les aliments biologiques ?
  • Pourquoi vous ne devriez pas acheter un autre produit laitier avant que vous ne sachiez cela !

Également inclus dans le manuel afin de rendre votre nouveau planning d’alimentation plus facile à démarrer et à suivre :

  • Une liste de courses complète et détaillée qui vous indique exactement quoi acheter.
  • Des tonnes de recettes délicieuses et rapides pour cuisiner des repas savoureux inclus dans votre planning.
  • La taille spécifique de vos portions déjà calculée pour vous.
  • Un planning de repas détaillé à suivre tous les jours.

Tous les éléments nécessaires pour commencer et suivre une perte de poids idéale et un plan de santé vous sont fournis pour rendre le démarrage facile !

Quel type d’aliments dois-je m’attendre à manger pendant que je suivrai la Solution aux Régimes ?

La majorité des aliments recommandés dans la Solution aux Régimes sont sains, naturels, tels que :

  • les oeufs biologiques
  • la viande et la volaille naturelles
  • les poissons sauvages
  • les fruits et les légumes
  • les fruits secs
  • les huiles naturelles
  • les céréales naturelles

… Et tous les aliments prévus par Mère Nature.

Combien de poids puis-je perdre avec la Solution aux Régimes ?

Tout le poids que vous souhaitez perdre ! Vous pouvez atteindre votre poids idéal lorsque vous suivez les principes de nutrition enseignés dans ce manuel.

Vous verrez et sentirez immédiatement les résultats. La plupart des personnes perdent entre deux et quatre kilos rien que dans la première semaine. Je sais ce que vous pensez, une partie de ce poids est de l’eau mais, tout d’abord, pourquoi la plupart des gens stockent autant d’eau ?

Car ils mangent tous les mauvais aliments. Après la première semaine, la perte de poids en moyenne est de 500 g à 1 kg par semaine.

Pourquoi ce programme fonctionne-t-il (là où tant d’autres programmes ont échoué) ? 

De nombreuses études et les résultats du monde réel ont prouvé tous les principes enseignés dans la SR comme étant le moyen le plus efficace pour perdre du poids et prévenir les maladies et des mauvaises conditions de santé telles que l’hypertension artérielle, un haut taux de cholestérol et le diabète.

Isabel intègre personnellement tous les principes enseignés dans la Solution aux Régimes dans sa vie quotidienne ainsi que dans celle de sa famille. De même, un nombre incalculable de ses clients, participants aux séminaires, professionnels de santé et amis et famille ont suivi ces principes exacts et ont atteint leur perte de poids et leur propre succès au niveau santé.

Comment peut-on comparer la Solution aux Régimes aux autres programmes de perte de poids populaires (nommés individuellement) ? 

Atkins

Le régime Atkins est un régime extrêmement faible en matière de glucides, qui limite chaque type de glucides (même les fruits et légumes). La Solution aux Régimes confirme que manger des glucides en excès est la racine de la prise de poids de la plupart des gens et des problèmes de santé, mais il diffère du programme Atkins en ce qu’il estime qu’une perte de poids substantielle et une amélioration de la santé peuvent être atteints tout en incorporant des fruits sains, des légumes et certaines céréales dans un planning de repas. La Solution aux Régimes ne recommande pas la réduction extrême des glucides pour perdre du poids.

The Zone

Le régime The Zone enseigne 4 grands principes :

1. Manger plus de fruits et légumes, et moins de pâtes, de pain, de céréales et de féculents.

2. Manger de petites quantités de protéines faibles en graisses à chaque repas et collations.

3. Manger des repas plus fréquents avec moins de calories.

4. Boire huit verres d’eau par jour.

La Solution aux Régimes croit que toutes les déclarations ci-dessus sont bonnes pour la santé à l’exception du fait que certaines personnes (appelées « type Protéine », basé sur le test du type de métabolisme) se sentent mieux en mangeant plus de protéines grasses comme le bœuf, la volaille à chaire sombre et certains poissons gras. La Solution aux Régimes est aussi en désaccord avec les ingrédients de beaucoup de produits The Zone qui contiennent des protéines de soja et du sirop de maïs.

South Beach

Le régime South Beach recommande des sources de protéines saines à chaque repas tout en gardant les glucides complexes au minimum. La Solution aux Régimes enseigne également l’importance des protéines et la différence entre les glucides sains et ceux qui ne le sont pas. La SR ne favorise pas l’utilisation d’édulcorants artificiels comme le fait le régime South Beach. Les produits Light et les boissons Light remplis d’édulcorants sont mauvais pour la santé et provoque une prise de poids. La Solution aux Régimes est également en désaccord avec beaucoup des produits South Beach comme le soja, le sirop de maïs, et l’huile de palme.

La solution du régime Riz

Le plan consiste en un régime avec un ensemble d’aliments à très faible teneur en calories, riches en glucides complexes, faibles en sodium, faibles en gras, faibles en sucre, faibles en protéines. Le plan autorise les féculents complets, les haricots faibles en sodium, les fruits, les légumes, les produits laitiers sans matière grasse et les sources de protéines très maigres. Le régime Riz a été utilisé dans des cliniques spécifiques en tant qu’approche assez extrême et rapide pour perdre du poids. La Solution aux Régimes ne promeut pas cette méthode extrême de perte de poids mais enseigne plutôt un plan pour un style de vie qui peut être maintenu à long terme de façon réaliste. La Solution aux Régimes croit aussi que certaines graisses sont un élément nécessaire à tout régime alimentaire sain et que de telles approches extrêmes « faibles en graisse » peuvent en fait s’avérer néfastes pour l’organisme. La Solution aux Régimes croit également que le bon type de sel est une part essentielle d’un régime alimentaire sain.

La détoxination Kathy Freston 

Le Quantum Wellness de Kathy Freston est devenu extrêmement populaire quand Oprah a décidé de suivre son planning de détoxination en 21 jours. Le programme de Kathy est une approche Végétalienne complète (élimination de tous les aliments d’origine animale – viande, volaille, oeufs, poissons). Bien qu’une période de désintoxication à court terme puisse être d’un grand bénéfice pour tout le monde, ce n’est pas une approche de style de vie réaliste.

La Solution aux Régimes enseigne aux gens comment ils peuvent maintenir leur perte de poids et comment manger sainement à long terme. Le programme de Kathy promeut également le soja et les produits au soja. Pour diverses raisons, la Solution aux Régimes ne croit pas en la consommation de soja et des produits au soja.

Est-ce que je dois faire de l’exercice pour que ce programme fonctionne ?

Idéalement, tout le monde devrait incorporer une certaine forme d’activité saine dans leur vie. Faire de l’exercice est essentiel mais la Solution aux Régimes fonctionne même sans y inclure un programme d’exercices. La Solution aux Régimes encourage le démarrage d’un programme d’activités physiques bon pour la santé. Je fais des recommandations sur mon blog pour des programmes d’exercices tous basés sur mon expérience personnelle – vous pouvez les retrouver ici : http://www.remiseenforme.lasr.info

Est-ce que ce programme est un régime extrême ?

La Solution aux Régimes n’est en aucun cas « extrême ». Il s’agit d’une véritable façon de manger qui peut être maintenue à vie. La SR vous enseigne exactement comment vous devez manger pour perdre du poids et comment vous allez maintenir cette perte sur le long terme, SANS aucunes méthodes extrêmes.

Dois-je acheter des compléments alimentaires, des pilules ou des barres nutritives et des milk-shakes pour ce programme ?

Non ! Les pilules, les compléments alimentaires, les barres nutritives ou les milk-shakes ne sont pas nécessaires pour que ce programme fonctionne. En fait, il va instamment à leur encontre car la plupart des compléments ne prouvent pas de résultats à long terme. La Solution aux Régimes enseigne l’ensemble des principes que vous devez suivre avant d’intégrer tout complément à votre planning de repas. Tout complément alimentaire, barre nutritive ou milk-shake sera simplement une perte de temps et d’argent sans avoir dans un premier temps suivi votre planning personnalisé de repas Solutions aux Régimes.

Je suis végétarien, est-ce que ce programme fonctionnera pour moi ?

La Solution aux Régimes est habituellement une expérience qui ouvre les yeux de la plupart des végétariens. Bien que ce programme enseigne l’importance d’inclure une source de protéines saines à chaque repas, cette source ne doit pas simplement être d’origine animale mais peut venir aussi des noix variées et des oeufs. Le programme contribuera également à dissiper de nombreuses fausses idées répandues au sujet des produits au soja, du sucre, des substituts au sucre et des produits laitiers.

Je suis actuellement en train de devenir ménopausée. Est-ce que ce programme fonctionne aussi pour moi ?

Bien que la ménopause puisse rendre la perte de poids un peu plus difficile, quand vous mangez les bons aliments sains qui aident votre corps à réguler vos hormones, cela rend votre ménopause beaucoup plus facile à gérer. Essayez certains des plannings de repas « sans céréales » pour donner à votre organisme un bon démarrage et vous devriez vous sentir mieux assez rapidement.

Je suis enceinte, j’essaie de tomber enceinte ou j’allaite. Puis-je suivre ce programme ?

Oui, en fait, je recommande de manger de cette façon pendant cette période cruciale de la vie d’un enfant. Ce programme vous oblige à manger les aliments de meilleure qualité tout le temps donc votre enfant recevra uniquement les meilleurs nutriments naturels.

J’ai un problème physique, comme la fibromyalgie. Est-ce que je peux quand même suivre ce programme ?

Parce que ce programme vous oblige à suivre un planning alimentaire naturel et sain, il est idéal pour de nombreux problèmes physiques. Dans certains cas, les courbatures et la fatigue ont tendance à diminuer à mesure que votre programme bénéficie de plus en plus de tous les aliments naturels.

Comment la Solution aux Régimes va influer sur mon diabète ?

Si vous prenez actuellement des médicaments prescrits par votre médecin pour votre diabète de type 1 ou 2, il est important que vous discutiez de tout changement dans votre alimentation quotidienne avec votre médecin.

Parce que la Solution aux Régimes met l’accent sur les aliments naturels (tels que les protéines saines, et les fruits et légumes riches en fibres) et qu’il recommande la réduction de la plupart des céréales transformées, vous pourriez avoir une réduction naturelle de votre glycémie. Vous devez discuter de ce changement avec votre médecin afin qu’il ou elle puisse surveiller tous les changements nécessaires qui devront être réalisés dans vos médicaments actuels.

De nombreux diabétiques ont trouvé nécessaire de vérifier leur glycémie plus souvent dans les premières étapes de la Solutions aux Régimes.

Je suis allergique à certains aliments, est-ce que je peux quand même suivre la Solution aux Régimes ? 

La Solution aux Régimes a prouvé d’excellents résultats pour les personnes étant allergiques à certains aliments.

Si vous êtes allergique aux oeufs et/ou aux produits laitiers, la Solution aux Régimes offre de nombreuses autres sources de protéines saines que vous pouvez inclure dans vos plannings de repas sans ces aliments. Si vous êtes allergique aux arachides ou aux noix, ces aliments n’ont pas besoin d’être inclus dans vos repas pour voir de bons résultats. Si vous êtes allergique aux baies ou à d’autres variétés de fruits et légumes, vous pouvez éliminer ces aliments de vos choix alimentaires ou choisir dans les autres fruits et légumes que vous pouvez manger.

Dois-je suivre la Solution aux Régimes à la lettre pour qu’il fonctionne ?

J’encourage tout le monde à vraiment se mettre au défi pour atteindre un niveau de santé et un poids idéal qu’ils pensaient ne jamais pouvoir atteindre auparavant. Pour qu’ils surpassent les limites de ce qu’ils pensaient impossible dans le passé.

Mais la Solution aux Régimes fonctionne tout de même si vous commencez avec un petit changement à la fois, la plupart des gens arrivent tout de même à des changements spectaculaires dans leur poids et leur état de santé après avoir simplement intégré l’un des principes enseignés dans le programme !

Est-ce que la Solution aux Régimes peut être appliquée à toute ma famille (y compris à mes très jeunes enfants) ?

Vous trouverez en fait que tous les principes enseignés dans la Solution aux Régimes sont également applicables aux enfants. Je recommande uniquement des aliments sains, naturels qui sont exactement ce dont ont besoin tous les enfants en pleine croissance. Les plannings de repas et toutes les suggestions d’aliments offrent un régime alimentaire sain pour toute la famille.

Qu’est-ce qu’un e-Book et quelle est la différence entre acheter un e-Book et un livre à couverture rigide ?

Un e-Book est un fichier PDF qui est disponible pour un téléchargement immédiat après votre achat. Vous recevrez des instructions de téléchargement pour l’e-Book Solution aux Régimes, ainsi que les rapports bonus. Vous pourrez les télécharger et les imprimer en quelques minutes en les commandant.

Avoir un accès immédiat à ces fichiers est un avantage majeur dans la distribution de l’ e-Book. Si vous voulez commencer votre programme de nutrition dans l’heure suivante, vous pouvez le faire simplement en commandant votre e-Book et en téléchargeant les informations.

Actuellement, la Solution aux Régimes n’est pas offerte en livre à couverture rigide.

Il y a-t-il des risques ou des dangers associés au fait de suivre la Solution aux Régimes ?

La Solution aux Régimes ne recommande que des aliments naturels qui se trouvent dans la nature. Ainsi, les risques associés au fait de suivre ces plannings de repas sont extrêmement faibles. Cela étant dit, il y a un faible pourcentage de personnes qui expérimentent une ou plusieurs de ces réactions :

Si vous êtes une personne qui a mangé beaucoup d’aliments transformés, de grandes quantités de sucre et/ou de caféine, ou qui n’a pas incorporé de fruits et de légumes dans son régime alimentaire, vous expérimenterez peut-être  des symptômes liés a la détoxination de votre organisme. Ils pourront inclure des maux de tête, des vertiges, des difficultés digestives, des troubles du sommeil et de la fatigue. Ces symptômes cessent rapidement au bout de quelques jours en fonction de votre point de départ.  Nous vous recommandons vivement de consulter votre médecin avant d’entamer tout changement dans vos habitudes alimentaires.

Si vous prenez des médicaments et êtes suivi par un médecin, il est impératif que vous consultiez votre médecin avant d’effectuer des changements alimentaires enseignés dans la Solution aux Régimes. Vous ressentirez peut-être le besoin de diminuer ou d’augmenter certains médicaments, ce qui ne peut être suivi et recommandé que par votre médecin. Pour de nombreux diabétiques, votre besoin d’insuline et/ou de médicaments pour le diabète pourra diminuer de manière drastique et devrait être abordée avec votre médecin.

Aucun risque à long terme n’a été associé avec le fait de manger et de conserver un régime sain.

Nom et prénom

E-mail

Objet

Question

Comments are closed.