Exemples de Questions d’Interview

La Solution aux Régimes

Questions d’Interview d’Affilié

Instructions pour les affiliés :

Vous avez la permission de publier ces Q et R dans votre e-zine, sur votre site Internet, sur votre blog ou sur votre forum.
Vous pouvez modifier les questions et les réponses tant que le sens ne puisse être interprété différemment du format original. Je vous suggère de n’en prendre que quelques-unes afin de laisser à vos lecteurs le désir d’obtenir plus d’informations, au lieu de leur donner des raisons de croire qu’ils savent déjà tout ce qu’il y a dans le manuel.
Par courtoisie, j’apprécie toujours quand vous m’envoyez un email pour me faire part de quand et où vous avez publié une interview.

Je vous remercie et vous souhaite beaucoup de succès,

Dans la santé et le bonheur,
Isabel & Jeff

Questions Affiliés : Contactez-nous par email à lasolutionauxregimes@gmail.com

P.S. Revenez vérifier souvent car des dizaines d’autres questions et réponses originales et de grande valeur seront ajoutées prochainement. Lisez la suite ci-dessous…

Q et R de la SR

À Propos d’Isabel…

Q : Isabel, parlez-nous un peu de vous, et de ce que vous faites.

R : Je suis une Nutritionniste Holistique et une Spécialiste en Activité Physique basée dans le New-Jersey (Etats-Unis). J’ai un cabinet privé dans le New Jersey et quand je ne reçois pas des clients dans mon cabinet, j’écris des livres, des newsletters, des articles ou je parle des principes d’une alimentation saine pour perdre du poids et prévenir les maladies. Fondamentalement, je fais de mon mieux pour communiquer au monde ce qu’est la vraie santé.

Q : Isabel, je viens de terminer votre eBook, La Solution aux Régimes, et j’ai eu l’impression que vous aviez une expérience intéressante et diversifiée. Pouvez-vous nous parler un peu de vous ?

R : La Solution aux Régimes est vraiment le point culminant de ma recherche de réponses pour ma perte de poids personnelle et mes problèmes de santé. Je me souviens avoir suivi mon premier « régime » en 5ème. Vous pouvez citer le nom d’un régime et être sûr que je l’ai essayé. Ce n’est pas avant que je trouve les vraies réponses sur la perte de poids et comment ne pas le reprendre, que j’ai enfin pu atteindre mon poids idéal et le niveau de santé dont je bénéficie aujourd’hui.

C’est également la bataille de ma mère et de ma grand-mère contre l’obésité et le diabète de type 2 qui m’ont conduite à rechercher comment la glycémie affecte notre capacité à perdre du poids et à en prendre. C’est en étudiant de plus en plus le diabète que j’ai trouvé que les principes qui pouvaient être utilisés pour contrôler la glycémie d’un diabétique, étaient les mêmes principes dont tout le monde a besoin pour perdre la graisse et maintenir cette perte. Une fois que j’ai compris cela, j’ai été presque étonnée à quel point la réponse avait toujours été facile et je n’arrivais pas à croire tous les programmes malsains que j’avais tenté dans le passé, sans succès.

Q : Comment en êtes-vous arrivée à entrer dans le monde de la Nutrition ? Quels ont été les facteurs décisifs ?

R : Alors que je continuais à travailler sur mes propres problèmes de santé et de poids, je suis devenue fascinée par le corps humain. J’ai été vraiment surprise par les découvertes que j’avais faites en ce qui concerne la perte de poids et le contrôle de la glycémie et je ne pouvais pas croire que cette information n’était pas le courant principal. Pire encore, je ne pouvais pas croire que les médecins et les entreprises alimentaires recommandaient en fait l’exact opposé de l’information que j’avais découverte comme étant la seule façon de perdre du poids. Cela m’a amenée à être aussi passionnée que je le suis maintenant pour communiquer cette information exacte au monde.

Q : Quelle a été votre source d’inspiration pour la Solution aux Régimes ? Avez-vous suivi les régimes ou les remises en forme d’autres experts avant de développer vos propres idées ?

R : L’écriture de la Solution aux Régimes a été inspirée en voyant des centaines de clients dans mon cabinet privé de nutrition dans le New Jersey. Tous les principes de nutrition que j’enseignais à mes clients venaient d’un ensemble de plusieurs livres, cours et séminaires que j’avais lus ou auxquels j’avais assisté et dont j’en avais retiré pour chacun les meilleurs principes enseignés. Je savais qu’il devait y avoir un moyen de regrouper toutes ces excellentes informations ensembles dans un programme facile à lire et facile à suivre. Ne vous méprenez pas. En fait, regrouper les informations et les écrire d’une manière qui était facile à comprendre par tous, n’a pas été une tâche facile. Mais une fois terminée, c’était vraiment l’aboutissement de 15 années de recherches et d’études.

Q : Entrer dans l’industrie du régime et de la nutrition peut avoir une tonne d’effets positifs – y a-t-il eu un revers à tout cela ?

R : Non, je n’appellerais pas ça un revers. Mais je dirais que je rencontre beaucoup de résistance à mes idées qui ne sont pas à la mode. Je dis aux gens : « Si vous avez suivi les mêmes principes nutritionnels et régimes sans résultat, n’est-il pas temps de prendre une nouvelle approche ? ». Quand les gens voient le genre de résultats que mes clients obtiennent, ils se rendent compte qu’une nouvelle approche peut être la seule façon pour qu’ils réussissent à perdre du poids.

J’ai moi-même eu des problèmes de poids depuis que je suis une adolescente et par mes propres essais et erreurs, j’ai découvert que la seule façon de vraiment perdre du poids et de maintenir les résultats, est grâce à une approche par les aliments naturels. Et en aucun cas cela veut dire une approche d’aliments fades, insipides. Je veux dire toutes les bonnes choses que Mère Nature nous a fournies dans leurs formes délicieuses.

À Propos de la Solution aux Régimes…

Q : La dernière chose dont les gens ont besoin, c’est d’un nouveau « régime ». En quoi votre programme nutritionnel se distingue de tout cela et quel serait le candidat idéal pour votre programme nutritionnel ?

R : Mon programme nutritionnel est le meilleur moyen et le seul moyen dont la plupart des gens devraient manger. Ce n’est pas un régime à la mode fou, ce n’est pas un régime draconien extrême. C’est la façon dont tout le monde devrait manger sur une base quotidienne, comme mère-nature le veut. Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est que si nous mangions comme nos ancêtres mangeaient il y a des siècles, nous serions tous maigres et en bonne santé. Ce sont les aliments sur-commercialisés et transformés de façon toxique dans notre pays qui amènent tout le monde à avoir un tel excès de poids et à être en mauvaise santé.
Est-ce que ça semble vraiment sain de s’inscrire à un programme de régime qui vous fait acheter leurs aliments et seulement leurs aliments ? Ou de nourrir votre corps avec de fausses poudres et barres alimentaires ? Ce n’est vraiment pas la manière dont notre corps a été conçu.

Q : Il semble que l’eBook ait reçu d’excellentes critiques – quels ont été les retours à ce jour ?

R : Les retours ont été incroyablement positifs. Les gens m’ont envoyé des emails et m’ont dit quelle expérience révélatrice cela a été pour eux. Ils n’arrivaient également pas à croire à quel point la perte de poids pouvait être vraiment facile avec tous les outils et les informations en main. Après les 2 premières semaines, les gens me disent qu’ils ont perdu du poids avec lequel ils étaient aux prises pendant des années. Je reçois une quantité énorme mots de « remerciement » dans ma boîte email tous les jours.

Q : Quel est le plus grand avantage à suivre votre programme nutritionnel et vient-il avec des recettes de repas et des plannings de repas ?

R : Le plus grand avantage de mon programme nutritionnel est qu’il est constitué d’une variété de vrais aliments. Il recommande également que vous mangiez de bonnes portions d’aliments sains et que vous ne deviez JAMAIS avoir faim. Si vous avez faim, vous faites
quelque chose de mal. Vous êtes plus susceptible de carencer votre corps des éléments nutritifs et des aliments complets dont il a besoin.

J’ai fait tout le travail pour vous. J’ai mis en place l’ensemble des principes dans des plannings de repas sains, faciles à suivre, quel que soit votre point de départ. J’ai aussi inclus 61 de mes recettes de plats préférés afin que vous puissiez toujours avoir un programme nutritionnel délicieux.

Q : Pourquoi avez-vous décidé d’écrire la Solution aux Régimes quand il existe plus qu’assez d’informations nutritionnelles ?

R : C’est pour cette raison que j’ai décidé d’écrire la Solution aux Régimes. Les gens sont bombardés d’informations nutritionnelles et voilà ce qui arrive : ils sont soit
manifestement mal informés par des informations qui sont l’opposé exact de la vérité ou ils sont tellement débordés par toutes les bonnes informations qu’ils ne savent pas par où
commencer. Ce que j’ai fait avec la Solution aux Régimes est de prendre toutes les MEILLEURES informations actuellement sur le marché et les compiler dans un programme facile à comprendre, facile à lire et facile à mettre en œuvre. Fondamentalement, j’ai pris le meilleur du meilleur et j’ai épargné à mes lecteurs des centaines d’heures et des centaines d’euros pour la recherche et les essais.

Q : Quel est votre conseil pour quelqu’un qui vient de commencer votre Solution aux Régimes ? N’importe qui peut le suivre ?

R : Absolument tout le monde peut suivre la Solution aux Régimes et réussir. Ma mère a commencé à suivre le programme à 63 ans après une greffe de rein. En 6 mois, elle a perdu 18 kg et elle n’a jamais été en meilleure santé ou s’est sentie mieux dans sa vie. Non seulement elle a perdu une quantité significative de poids, mais elle a considérablement réduit le nombre de médicaments qu’elle prenait auparavant. Si elle peut le faire, n’importe qui peut le faire !

Je commencerais par incorporer un principe à la fois. Les gens sont submergés et pensent qu’ils ont besoin de modifier complètement leur vie en une seule fois, mais ce n’est pas vrai. Mes propres changements alimentaires ont pris près de 3 ans. Maintenant, vous pouvez incorporer ces principes plus vite que moi, mais rappelez-vous qu’obtenir vos objectifs de santé à un rythme qui est faisable pour vous, est beaucoup mieux que ne rien faire du tout.

Q : Quelle est l’importance de la « planification des repas » pour la perte de poids ?

R : La planification des repas est très importante, en particulier lorsque vous changez pour la première fois vos habitudes alimentaires actuelles. Si vous trouvez que vous vous sentez mieux avec un planning de repas qui contient des protéines à chaque repas, vous devez planifier les choses en conséquence. Cela intimide souvent les gens et ils pensent que « c’est trop de travail ». Mais tout cela devient vraiment une seconde nature. Vous savez enfin ce dont vous avez besoin chaque jour pour vous sentir bien et perdre du poids et vous allez naturellement vers ces aliments. Pour en faire un processus beaucoup plus simple dans les premiers stades, je vous propose plusieurs jours de plannings de repas détaillés dans mon livre, donc mes lecteurs et mes clients savent exactement par où commencer, sans avoir à faire eux-mêmes la planification exacte des repas.

Q : S’il y avait un secret de la Solution aux Régimes que vous pourriez partager avec tout le monde, quel serait-il ?

A : Seulement un ? Oh que c’est difficile. Je pense que ce serait d’apprendre votre type métabolique et de suivre un régime alimentaire qui soit spécifique à ce type. Sans cette information, vous pouvez effectivement suivre un régime alimentaire sain, mais qui n’est pas spécifique à vos besoins métaboliques. Si ce n’est pas ce dont votre corps a besoin, vous n’obtiendrez pas les résultats que vous escomptiez.

Q : Aucun nouveau projet prometteur pour l’avenir ?

R : Bien sûr que oui. Nous sommes maintenant dans le processus d’enregistrement de la Solution aux Régimes en format audio afin que vous puissiez écouter l’intégralité du livre dans la voiture ou en déplacement.

Je suis également en train de créer la Solution aux Régimes pour les Enfants et la Solution aux Régimes pour les Diabétiques. Beaucoup, beaucoup de projets passionnants en route.
À Propos des Idées Fausses sur les Aliments…

Q : Vous dites clairement que le soja n’est PAS un aliment sain. Est-ce que cela vaut pour tout le monde y compris ceux qui veulent prendre du muscle ?

R : Cela vaut pour absolument tout le monde, mais surtout pour ceux qui veulent développer du muscle. Je dirais même que les effets de la consommation de soja contribuent à des
changements hormonaux dans votre corps qui sont à l’exact OPPOSÉ de ce que vous voulez si le développement musculaire est votre objectif. C’est parce que la plupart des produits au soja sur le marché actuellement contiennent des phyto-estrogènes. Ces phytoestrogènes imitent les
effets de l’œstrogène dans le corps et il a été démontré qu’ils diminuaient le taux de testostérone chez les rats, les singes et d’autres animaux, y compris les humains. Il était connu il y a un certain temps que le soja diminuait la testostérone, au point qu’un ancien conte japonais dit que les femmes punissaient les maris infidèles en les nourrissant avec beaucoup de tofu. Maintenant, que pensez-vous que cela signifie ?

Si le développement musculaire est votre objectif, restez définitivement à l’écart de toute poudre de protéine ou des barres protéinées qui contiennent du soja ou de l’isolat protéique de soja. Assurez-vous de lire attentivement les étiquettes car cela concerne plus de produits que vous ne pensez.

Q : Lorsque je choisis une poudre de protéine, dois-je vraiment me préoccuper du fait que les édulcorants artificiels puissent nuire à mon corps ?

R : Il a été prouvé que les édulcorants artificiels étaient l’une des substances les plus toxiques que nous puissions introduire dans notre corps. Outre le fait qu’ils provoquent des dysfonctionnements du cerveau et du métabolisme, ils encombrent votre foie au point où il ne peut pas fonctionner pleinement.

Pourquoi votre foie est-il si important ? Non seulement votre foie est responsable de l’élimination des toxines de votre corps, mais il est également responsable de la métabolisation de la graisse. S’il est trop occupé à traiter les édulcorants artificiels (une toxine nuisible), il ne passera pas une quantité suffisante de temps à traiter la graisse non désirée que vous essayez de perdre.

Croyez-le ou non, j’ai des clients qui ont arrêté le Coca-Cola Light et qui ont perdu jusqu’à 4,5 kilos en 2 semaines !

Q : Pourquoi les édulcorants artificiels sont si mauvais s’ils sont supposés avoir « zéro calorie » ?

R : Les aliments avec zéro sucre sont en fait bien pires que les aliments contenant du sucre. Les édulcorants artificiels (comme l’aspartame, le sucralose et la saccharine) sont un poison pour notre corps. Chaque fois que le corps détecte un aliment ingéré comme étant un danger potentiel, votre foie vient à la rescousse pour aider à écarter tout danger que ces substances étrangères peuvent entraîner. Les gens qui mangent et boivent des aliments « Lights » et des boissons « Lights » toute la journée, accablent et épuisent leur foie. Votre foie est crucial dans le processus de perte de poids / combustion des graisses. Donc, si votre foie est épuisé et ne travaille pas de manière optimale, il devient presque impossible de perdre du poids.

C’est pourquoi je donne à mes lecteurs de nombreuses alternatives aux aliments sans sucre et aux aliments contenant du sucre. Il existe des alternatives naturelles qui sont un remplacement idéal pour n’importe lequel de ces aliments régime, sans préjudice potentiel pour le foie.

Q : Dans votre programme, vous parlez des bons et des mauvais produits laitiers. Un conseil que vous pourriez me fournir avant que je n’achète à nouveau des produits laitiers ?

R : Les produits laitiers sont l’une des principales raisons pour laquelle les gens n’arrivent pas perdre de poids ou, pire encore, sont constamment en train de prendre du poids. La vérité choquante à propos des produits laitiers, c’est qu’ils sont sains dans leur forme crue. Tous les produits laitiers pasteurisés dans les supermarchés aujourd’hui gardent vraiment les gens gros et les font grossir. Outre le nombre incroyable de recherches qui ont été faites nous montrant à quel point les produits laitiers sont sains crus, la preuve se trouve vraiment chez les milliers de personnes et enfants qui sont en surpoids ou obèses et qui boivent plusieurs verres de lait pasteurisé par jour.

Q : Manger des aliments biologiques revient très cher. Valent-ils leur coût supplémentaire ou sont-ils complètement surévalués ? Cela fera-t-il réellement une différence pour développer du muscle plus rapidement et perdre de la graisse plus vite ?

R : La réponse à cette question nous ramène à la fonction du foie. Les pesticides, les antibiotiques et les hormones qui sont ajoutés à la plupart des aliments encrassent notre foie. Encore une fois, un foie encrassé ne peut pas arriver à brûler les graisses. Et pire encore, va continuer à stocker la graisse. Oui, les aliments biologiques peuvent être un peu plus chers. Mais la plupart de mes clients remarquent que leur facture de supermarché reste la même une fois qu’ils ont éliminé les céréales coûteuses et les « soi-disant » aliments diététiques chers qu’ils mangeaient auparavant.

Q : Pensez-vous que les pilules brûleuses de graisse sont utiles dans le processus de perte de poids ?

R: Je pense que les gens ne réalisent vraiment pas les graves dommages qu’ils peuvent occasionner à leur corps avec les pilules brûleuses de graisse. Chaque fois que vous essayez de déclencher artificiellement votre métabolisme avec des pilules dangereuses, vous créez essentiellement un métabolisme « paresseux ». Quand vous sortez de ces pilules, votre métabolisme est trop paresseux pour faire quoi que ce soit. Presque toutes les personnes que je connais ayant pris des pilules brûleuses de graisse se plaignent d’avoir pris encore plus de poids quand ils ont essayé de les arrêter. Bien sûr, cela arrive. Leur métabolisme est désormais « en vacances » et ce n’est pas sûr qu’il ne puisse jamais être aussi fort qu’avant.
La meilleure façon de stimuler votre métabolisme est de manger les bonnes quantités de protéines, lipides et glucides sains toute la journée. C’est ce pour quoi votre métabolisme a été conçu : métaboliser les aliments sains en énergie et en muscles pour que l’organisme puisse les utiliser.

Q : Y a t-il vraiment certains aliments qui sont toxiques pour notre corps ? Comment savons-nous quels aliments rechercher ?

R : La quantité de produits chimiques toxiques qui sont maintenant ajoutés à notre alimentation est en fait assez effrayante. Les mêmes pesticides qui sont conçus pour tuer les insectes sont partout dans les produits conventionnels et ces pesticides vont dans notre circulation sanguine quand nous mangeons ces fruits et légumes qui en ont été pulvérisés. Les 2 pires formes de produits chimiques sont les huiles hydrogénées et le sirop de maïs à haute teneur en fructose. L’huile hydrogénée est un changement toxique dans l’huile pour lui donner une plus longue conservation, donc pour garder les aliments comme les biscuits emballés, les gâteaux et la plupart des aliments transformés dans les magasins plus longtemps pour que ces sociétés fassent un profit maximum. Mon programme enseigne aux gens quels sont exactement les produits chimiques dont ils doivent rester à l’écart s’ils veulent arriver à perdre leur excès de poids (et souvent, ces produits chimiques sont exactement ce qui les empêchent d’atteindre leurs objectifs souhaités).

À Propos de Votre Physiologie…

Q : En quoi est-il important de manger en fonction de son métabolisme et de manger les bons aliments pour son métabolisme ? Parlez-vous de cela dans votre programme ?

R : Manger les bons aliments pour son métabolisme est tellement important, c’est la différence entre perdre du poids et ne pas perdre de poids. Nous sommes tous différents, tout comme nos métabolismes. Afin de déterminer exactement quel planning de repas fonctionnera le mieux, j’ai inclus un Test de Typage Métabolique afin que mes lecteurs puissent déterminer exactement comment ils métabolisent les aliments et quels aliments sont des aliments « brûleurs de graisse » et quels aliments sont des aliments « stockeurs de graisse ». Les résultats de ce test ont été un vrai moment révélateur pour des milliers de personnes, qui ont enfin, peut-être pour la première fois, trouvé pourquoi ils n’ont pas été en mesure de se débarrasser de leur graisse non désirée auparavant.

Ce que j’enseigne dans la Solution aux Régimes, c’est exactement ce dont votre corps a besoin pour maintenir un corps svelte et sain pour la vie entière.

Q : Pensez-vous que les gens puissent perdre du poids avec un régime sans matière grasse ?

R : Absolument pas. L’engouement du sans matière grasse a clairement fait prendre à la plupart des Américains (et dans de nombreux autres pays) plus de poids que jamais. Pourquoi ? Parce que le bon type de gras est essentiel pour le corps et sans lui, votre corps ne peut pas métaboliser la graisse dont vous ne voulez pas. Donc, à moins que vous nourrissiez votre corps avec les graisses dont il a besoin, il retiendra littéralement toutes les matières grasses dont vous n’avez pas besoin (et ne voulez pas !). Avoir un planning de repas à faible teneur en matière grasse ou sans matière grasse est une énorme erreur. Non seulement vous ne perdrez pas de poids, mais vous pourriez souffrir de nombreuses affections telles que l’asthme, le diabète et les maladies cardiaques.
C’est généralement l’un des chapitres les plus révélateurs pour la plupart de mes lecteurs. Ils ne peuvent pas croire qu’ils ont besoin de manger des matières grasses pour perdre de la graisse et ils sont étonnés quand ils voient les résultats de première main. Maintenant, bien sûr, manger des matières grasses non saines (comme celles trouvées dans les frites et les hamburgers) n’est pas la bonne approche. Vous devez vous concentrer sur les bonnes matières grasses (encore une fois, comme Mère Nature l’a prévu).

Q : Après avoir lu la Solution aux Régimes, j’ai découvert que je suis un fort « type protéine » – quelle est la principale chose que je devrais faire pour augmenter mon énergie ?

R : La principale chose est de ne pas avoir peur de manger des lipides sains et des protéines saines. Tout le monde pense que les escalopes de poulet et les blancs d’œufs sont la seule façon de perdre du poids mais, surtout pour un type protéine, ce n’est pas le cas. En fait, un type protéine peut prendre du poids en ne mangeant que des protéines à faible teneur en matière grasse et un programme nutritionnel faible en matière grasse. Quelqu’un comme vous a besoin d’œufs entiers, de viande, de volaille à chaire foncée, de bœuf et de matières grasses saines.

Q : Qu’est-ce exactement que le Typage Métabolique et pourquoi est-il si important pour chacun d’entre nous de connaître son type métabolique ?

R : Le typage métabolique est en fait une très ancienne manière, fondée sur la science, de déterminer les aliments qui répondent au mieux à votre corps. La meilleure façon de décrire cette méthode est la suivante : les aliments qu’un Esquimau devrait manger sont clairement différents des aliments qu’un natif d’Hawaï devrait manger. Pourquoi ? Parce que leurs ancêtres et leur environnement naturel dicte la façon dont leur corps traite et digère les aliments. Donc, un Esquimau aura besoin d’un programme nutritionnel riche en matières grasses saines pour maintenir la chaleur et un Hawaiien aura besoin d’un programme nutritionnel plus riche en légumes et en fruits pour rester au frais. Maintenant, ce n’est souvent pas aussi simple. Le métabolisme de chacun réagit très différemment aux aliments et peut varier grandement d’une personne à personne. Par exemple, je me sens au mieux de ma forme et reste à mon poids idéal quand je mange des protéines plus grasses avec beaucoup de légumes, là où la plupart de mes clients se sentent mieux avec de plus grandes quantités de glucides naturels et des protéines plus faibles en graisses. Mon livre fournit un test détaillé, facile à remplir pour déterminer votre propre type métabolique personnel et ensuite vous indique exactement quels sont les aliments qui vous conviennent le mieux.

Q : Est-ce que les gens peuvent perdre du poids simplement en se privant de nourriture ?

R : Au temps des cavernes, il y avait des périodes de festin et de famine. Notre corps a une capacité naturelle à s’assurer que nous ne mourions pas de faim. Ce mécanisme dans notre corps s’appuie sur la moindre graisse et sur chaque calorie possible pour nous empêcher de mourir. Ce n’est évidemment plus un risque dans la plupart des pays, mais ce mécanisme est encore présent dans notre corps. Alors, quand les gens se privent de nourriture toute la journée, le corps y voit un risque potentiel, et retient toutes les calories et les grammes de gras qu’il peut. C’est pourquoi les gens deviennent très frustrés quand ils « ne mangent pas de la journée » et continuent à ne pas à perdre du poids.
Je sais que cela semble contre-productif, mais la seule façon de vraiment perdre du poids et de maintenir les résultats est de commencer à manger. Mais pas des aliments transformés non naturels. Votre corps réagira mieux aux aliments naturels, sains et à BEAUCOUP d’entre eux.

Q : Comment les entreprises s’en tirent-elles en vendant des produits avec des composés chimiques nocifs à l’intérieur ?

R : Je déteste avoir à dire cela, mais la plupart des entreprises alimentaires et pharmaceutiques ne sont vraiment concernées que par une seule chose : l’argent. Donc, si elles enseignaient effectivement aux gens la vérité sur comment perdre du poids et prendre le contrôle de leur santé, la plupart des produits alimentaires, suppléments et médicaments sur le marché aujourd’hui seraient complètement inutiles. Soyons honnêtes. Personne ne va devenir riche en vendant des pommes, vous le savez ?
Je pense que beaucoup de ces entreprises nourrissent aussi les émotions des gens. Plus ils amènent les gens à être accros à leurs produits et aliments de régime, plus ils continuent à gagner de l’argent. Mais si vous ameniez les gens à leurs poids idéal avec des aliments naturels comme les légumes, les fruits et les viandes naturelles, il n’y aurait pas de dépendances aux aliments diététiques et aux produits chimiques, simplement une bonne alimentation saine.