Excellentes Ressources

Dans notre métier, plus nous pouvons obtenir de trafic sur nos sites Internet et plus nous pouvons obtenir tous les deux des revenus potentiels. C’est pourquoi je veux vous aider à obtenir plus de trafic de haute qualité et ciblé vers votre site Internet comme vous n’en avez jamais eu auparavant.

Au cours de cette dernière année avec la SR, j’ai tellement appris de choses sur le trafic et la conversion et je voudrais le partager avec vous.

Je vais le partager avec vous ici. Leçon n°1 – il existe tellement de choses, c’est tout simplement incroyable – tout comme les mauvais programmes de régime – il en va de même pour le SEO et le marketing sur Internet. Cela étant dit, je vais vous fournir toutes les ressources gratuites que j’ai découvertes qui ne coutent rien. Ensuite, je vais vous montrer quelques trucs qui ne sont pas complètement gratuits, mais qui pour moi en valent la peine. Je comprends que vous ne disposez pas de beaucoup de temps dans votre journée pour apprendre de nouvelles choses, et même si vous n’avez pas besoin d’être continuellement dans l’apprentissage, ce sera plus facile si quelqu’un vous dit, lisez ceci ou utilisez ceci.

Ressources Gratuites :

Pour le SEO, je vous conseille de vous inscrire à la newsletter StomperNet sur www.stomperblog.com – je ne suis pas sûr qu’ils le font encore, mais j’ai reçu un cours en ligne de 7 jours en vidéo pour mettre inscrite et ça a vraiment aidé à mieux poser les bases du SEO que toutes les autres choses pour lesquelles j’avais payé dans le passé.

Pour les bases du blog – allez voir cette vidéo de Tim Ferriss – « How To Build A Successful Blog » (Comment créer un blog avec succès) – et si vous ne savez pas qui est Tim Ferriss, allez ensuite lire « La semaine de 4 heures ».

Si vous faites du blogging, je vous propose de faire un blog de presse du monde, puis d’obtenir la version gratuite des plugins de Jeff Johnson (je n’ai pas utilisé ses autres trucs, et ne peux donc pas les attester, mais les trucs gratuits pour s’inscrire sont assez bons pour les débutants) – www.undergroundtraininglab.com.