Construction de la Liste

Quand vous avez une liste d’emails, vous pouvez vendre des produits et services par e-mail en appuyant sur le bouton envoyer. C’est le moyen le plus simple, le plus rapide pour faire un grand nombre de ventes et pour amener une tonne de trafic gratuitement.

L’une des principales raisons pour laquelle une liste de diffusion est si importante, c’est sa capacité à créer une relation et à établir de la confiance entre vous et vos lecteurs. Quand les gens sur votre liste commencent à recevoir vos emails sur une base régulière, ils commencent à vous connaître et à voir à quel point vous vous y connaissez en termes de nutrition et de santé. Ces e-mails réguliers construisent le lien entre vous et eux. Quand un lecteur s’inscrit pour recevoir vos newsletters, il sait généralement très peu de choses sur vous, donc il est plus résistant à vous faire confiance ce qui rendra les ventes plus difficiles. Une fois qu’ils commenceront à recevoir vos e-mails, ils seront plus susceptibles d’accepter vos recommandations. Des études montrent que les listes de diffusion ont des taux de conversion plus élevés que les sites Internet puisque vous avez déjà passé du temps à bâtir une relation avec les clients par le biais des emails et des newsletters.

Comment collecter des e-mails

D’abord, vous devrez créer un moyen pour les gens d’entrer leurs coordonnées e-mail. Il existe plusieurs moyens pour faire cela, vous pouvez avoir une boîte d’engagement sur votre page Internet, un pop volant sur votre site, puis générer du trafic SEO pour les pages des sites, ou vous pouvez aussi avoir un capteur de sortie sur votre site pour inciter les gens à s’engager avant leur départ. Une autre idée pour rendre l’inscription plus tentante pour les gens est d’avoir un cadeau gratuit ou de proposer une minisérie sur la perte de poids ou la nutrition.

Souvenez-vous, les listes de diffusion ne fonctionnent que si vous les utilisez fréquemment. Mais n’utilisez pas tous les e-mails pour tenter de faire acheter les gens. Une règle de base est que vous devez avoir 3 e-mails d’information pour chaque e-mail publicitaire.