3 Plannings de Repas Sains Simples Que Vous Pouvez Commencer Tout de Suite

Est-il possible de mettre sur pied un planning de repas sain et simple ? Un planning qui ne sera pas compliqué et difficile à suivre ? Oui. C’est possible et je vais vous montrer comment. Les plannings de repas sains ci-dessous vous aideront à atteindre vos objectifs de santé tout en faisant quitter simultanément la Graisse de votre corps.

Voici 3 plannings de repas sains que vous pouvez commencer tout de suite.

Le petit-déjeuner

Les protéines doivent être incluses à tous les repas de la journée et le petit-déjeuner ne fait pas exception. Veillez à inclure des œufs biologiques, du fromage blanc à gros grain, du beurre de noix crues ou du poisson fumé comme un composant de votre petit-déjeuner sain. Les glucides devraient aussi être inclus sous la forme d’avoine, de pain aux céréales germées, de fruits et/ou de légumes.

Voici 3 exemples de petits-déjeuners excellents :

De l’avoine avec du beurre d’amande, complétée avec des baies fraîches et un peu de stevia pour sucrer.

2 œufs durs, 1 tranche de toast aux céréales germées et ½ pamplemousse.

Du saumon fumé sur une tomate en tranches et 1 pomme verte

Le déjeuner

Les mêmes règles que pour le petit-déjeuner s’appliquent. Un moyen facile de s’assurer que vous avez toujours une protéine saine disponible pour le déjeuner est d’emballer les restes du dîner de la veille. Les restes d’hamburger, des cuisses de poulet ou de poisson sauvage sont tous très bons à inclure dans une salade ou sur des légumes.

Voici 3 exemples de déjeuners excellents :

Du Tilapia cuit au four sur des épinards sautés, une salade verte avec des pois chiches (huile et vinaigre comme assaisonnement), suivi par 80 g d’ananas.

Les restes de cuisses de poulet avec ½ patate douce et des brocolis.

Un hamburger maigre sur des champignons portobello et du riz brun. Des légumes cuits ou une salade verte. 1 orange.

Le dîner

Vous pouvez vraiment faire preuve de créativité pour le dîner. Recherchez des recettes qui sont rapides et faciles et modifiez-les avec vos propres ingrédients sains aux besoins. Encore une fois, n’oubliez jamais d’inclure des protéines et des glucides.

Voici 3 exemples de dîners excellents :

Une salade mexicaine : du bœuf haché sur de la salade découpée et des tomates, du guacamole et du riz brun.

Du saumon grillé sur des asperges, une salade verte (huile et vinaigre pour assaisonnement) suivi par une salade de fruits frais.

Des boulettes de viande de buffle sur des pâtes de riz avec des brocolis sautés.

Les encas

Vous ne voulez jamais laisser votre corps avoir trop faim. La faim mène souvent à des crises de boulimie de nourriture non saine et rend encore plus difficile le suivi d’un régime alimentaire sain. Il est important de garder des encas à portée de main afin que vous n’ayez jamais à souffrir de la faim ou d’une hypoglycémie sans avoir une option saine à proximité.

Voici 3 exemples d’encas excellents :

2 c. à soupe de beurre d’amande sur ½ pomme.

Un mélange montagnard composé de noix, d’amandes, de graines de citrouille et de fruits secs (sans sucre ajouté).

Du fromage blanc à gros grains et un ananas.

Incorporez simplement quelques uns de ces repas dans votre régime alimentaire quotidien et vous verrez une différence incroyable dans vos résultats de perte de poids. Suivre des plannings de repas sains et simples comme ceux-ci est la première étape vers la réalisation de vos objectifs de santé et de condition physique.

Pour commencer tout de suite avec vos propres objectifs de perte de graisse, téléchargez ces Plannings de Repas Sains et Simples tout de suite.